Investir en SCPI comporte un risque de perte en capital. Il s’agit d’un investissement de long terme pour lequel la liquidité peut être limitée et dont le capital et les revenus ne sont pas garantis. La SCPI peut être soumise à d’autres risques tels que notamment le risque de change, de durabilité et le risque lié à une gestion discrétionnaire.
Développez votre patrimoine grâce aux meilleures SCPI du marché
Vous souhaitez diversifier votre portefeuille d’investissement ?
Notre simulateur vous permet d’obtenir une perspective nette sur votre rendement futur, ainsi qu’une vue claire sur les taux de distribution et les frais de souscription afin de déterminer la meilleure option qui correspond à votre profil (fiscalité, rentabilité, sécurité, disponibilité, etc.).
Notre simulation se basera sur votre situation financière personnelle et le profil que vous nous procurerez. Après avoir analysé vos informations, nos spécialistes partenaires vous fourniront toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez vous lancez sereinement dans la diversification de votre patrimoine sur le long terme. Néanmoins n’oubliez pas que les performances passées ne préjugent pas des performances futures. et les rendements ne sont pas garantis.
A la soumission de ce formulaire vous recevrez gratuitement par mail notre guide SCPI et un de nos spécialistes vous contactera sous 48h pour faire votre simulation de rendement personnalisée
Des revenus
Investir en SCPI peut vous permettre de percevoir des rendements performants versés de manière récurente
S’affranchir de l’immobilier en direct
Les SCPI vous font bénéficier des avantages de l’immobilier sans les contraintes liées à la gestion d’un bien classique
Une offre tout en un
Un spécialiste attribué à votre projet vous accompagne pas-à-pas afin de trouver la solution adaptée vos objectifs
Investisseur novice ou confirmé, nos spécialistes vous accompagnent pour l’achat de parts de SCPI.
Investir dans l’immobilier est un projet sur le long terme !
Leur montant varie en fonction du produit souscrit. Ils servent à rémunérer la distribution du produit et à couvrir les frais de recherches liés à l’acquisition des immeubles, leur gestion et mise en location.
Ces frais ne sont pas supportés par l’investisseur lors de l’achat : les taux de distribution (rendement) affichés par les SCPI sont tous nets de frais de gestion et les frais de souscription ne sont pas payés à l’achat pour que l’entièreté du capital investi travaille pour le compte de l’investisseur.
Le taux de distribution de la SCPI (TD) est la division du dividende brut, avant prélèvement libératoire et autre fiscalité, par le prix de la part au 1er janvier de la même année.
Une SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) est une société qui détient de l’immobilier à usage locatif. La SCPI est une structure qui possède et gère un parc immobilier pour le compte de ses investisseurs.
En investissant dans une SCPI, vous devenez « associé » et êtes propriétaires des parts de SCPI, les biens immobiliers achetés avec votre investissement sont loués.
Ainsi, vous pouvez percevoir des revenus issus de la gestion locative au prorata du nombre de parts détenues. Vous ne vous occupez pas de la gestion des biens immobiliers : recherche de locataires, gestion des travaux et charges d’entretien, valorisation des immeubles… La société de gestion qui gère la SCPI s’occupe de tout en contrepartie de frais de gestion.
La SCPI se veut être un investissement possible pour tous les portefeuilles. Les sociétés de gestion administrant les SCPI demandent l’achat d’un nombre minimum de parts afin de rentrer au capital. Par exemple, si la condition est l’achat de 5 parts dont le montant unitaire est de 204€, le montant minimum pour investir est 1 040€.
© 2023 • Copyright Newsens - Site par Searchbooster